Les amis de Gabi:
Diana: Comment et quand as-tu connu Gabi?
Je connais Gabi d’une interview à TBWA en 1990, elle m’a – encore inexpérimenté dans la publicité – embauché comme son assistant, bien que son patron se demande si c’était une bonne idée. Je pense que c’était une bonne décision 😉
Quel a été le plus drôle ou passionnante expérience avec elle?
Nous étions ensemble à un voyage inoubliable à travers le Costa Rica. Il y avait qu’un seul incident. Un matin, nous étions assis dans le restaurant pour le petit déjeuner et venait de placée la commande. Confortable nous attendions notre bon petit déjeuner. Mais alors Gabi changait de nulle part sa couleur de peau. Son visage était rouge et enflée. Elle avait à la fois des lèvres énormes et pouvait regarder à peine de ses yeux. Nous avons fuitées immédiatement et ont annulé la commande. Je me suis plongé dans la rue et j’ai arrêté à la première voiture. Même que cette voiture roulait dans l’autre sens mais j’ai expliqué à une manière très déterminé à le pilote qu’il faut nous conduire à l’hôpital immédiatement. Cela a fonctionné. Sur le chemin de l’hôpital Gabi avait de plus en plus de difficulté à respirer, donc je lui ai donné des instructions sur la façon de respirer. À l’hôpital, le prochain obstacle était à prendre. Une salle pleine de clients en attente! Il était clair que cela ne nous avait pas intéressées. Le premier manteau blanc, que nous avons rencontré nous nous avons pris. Il est allé très vite. Gabi a reçu immédiatement une piqûre contre son allergie. Cela a fait des merveilles;-) Il était ensuite comme si rien ne s’était passé.
Lorsque Gabi était de retour de son séjour à Londres, mon frère et moi lui ont donné asile dans notre appartement à Thalwil parce qu’elle n’avait pas d’appartement. La salle à manger a été rapidement transformé à une chambre à coucher. Un peu spéciale, mais c’était un toit sur sa tête. Et nous avons passé des très bons moments à ce ménage à trois.
Comment décrire-tu son caractère? (Caractéristiques, forces / faiblesses)
Lively, éloquent, instruit, plein d’humour, parfois têtu (même elle dirait probablement la même chose de moi), sensible, imaginatif, généreux, fiable, et et et …. tout simplement un merveilleuse amie que j’aime très forte avec toutes ses qualités.
Voyageras-tu avec elle trois mois avec sac au dos à travers le monde?
Toute de suite. Il est seulement important de savoir qu’elle ne doit jamais avoir de la faim pendant le voyage. Les malins ont toujours quelque chose à manger sur soi pour réagir immédiatement à toute sensation de faim de Gabi. Une bonne façon d’éviter les animosités. 😉 Elle devienne insupportable si elle a faim.
Quels conseils de voyage donnerais-tu à elle?
Relax. Pour rester dans des situations gênantes assez détendue et ne pas inutilement gaspiller de l’énergie. Rester calme est déterminé leur plus grand défi.
Beni: je connais Gabi de plus de 30 ans (oui, nous sommes si vieux!) Apprises quand elle a fait ses premiers pas dans la publicité. Elle a travaillé en tant que stagiaire dans une agence de publicité à Kilchberg, comme je travaillais aussi là-bas. Nous avons eu beaucoup de moments de plaisir ensemble, malgré les patrons étaient très dictatoriaux. Nous avons de temps en temps trouvé le temps de faire un Jass agréable dans l’après-midi. Même alors, son rire était si contagieux.
Ensuite nous avons nous perdons de vue quelques années jusqu’à ce que nous nous sommes rencontrés à l’Euro RSCG de nouveau. Je ne me souvenais plus, mais Gabi m’est approché en leur genre frais et sans soucis pour me rappeler. Et là, j’ai alors rencontré Peter, avec qui je me suis compris tout de suite parfaitement. Que les deux deviennent une paire un jour, n’était pour moi pas apparente (je n’ai pas les yeux pour telles choses).
Nos chemins se séparèrent à nouveau, comme j’ai quitté Euro RSCG. Mais pas toujours. Encore une fois, c’est le travail que Gabi et moi a réuni – les 11 dernières années, Gabi a travaillé avec moi à l’UBS.
Mais il y a plus que le travail que Gabi, Peter et moi relie – la conduite de la moto. Gabi et Peter m’ont invité plusieurs fois à participer à leur tour d’automne. Les trois dernières années, il a fonctionné et nous avons conduit des voyages merveilleux ensemble.
À l’avenir les deux vont voir beaucoup et également vont faire de l’expérience sur leurs nombreux voyages dans leur véhicule extraordinaire. Profitez-en! Je serai un utilisateur assidu du site.
Maria & Änggi: certainement nous sommes sous les plus anciens amis de Gabi (plus de 30 ans !!), par conséquent, elle était aussi la marraine de notre fils Misha.
Un de nos souvenirs:
Après une journée fatigante mais belle de ski à Meiringen, Gabi voulu faire quelque chose de bien pour nous et a préparé un « Pflümli-Schümli »; malheureusement elle a confondu le Tupper du sucre avec celui du sel. C’était très spécial!
Avec Gabi nous avons simplement choisi la meilleure marraine pour notre fils Misha et aussi sa sœur jumelle Deborah. Même notre fille cadette Vanessa se tenait toujours à Gabi. Nous avons toujours profité de l’aide et des conseils de Gabi. Très bien fait avec: Merci beaucoup, à ce stade, nous avons toujours apprécié et nous penchant un peu en arrière, quand tu étais avec nous.
Autrement dit, nous sommes fous de joie, toi Gabi comme notre meilleur amie et aussi comme marraine de t’avons rencontré. Tu avais toujours une oreille ouverte pour nous et tu étais toujours là avec de bons conseils, même maintenant.
Thommy: Gabi, Qu’est-ce que nous avons réellement fait ce week-end? Avons-nous bu plus ou avos-nous poussés plus moto? Peter était déjà presque tombé endormi à la barre de Lugano. Tu as fait assez intelligent; d’abord envoûter un fusible à mon monstre donc nous avons presque rattrapé un coup de soleil sur le col du Simplon. Le point culminant a été ton auto-accident avec le tendeur; oui parce que nous, les hommes étions en mesure de te montrer comment nous nous comportons nous les solutions orientées. Ouais, les hormones allaient. Inoubliable.
Ton émotivité vécue directement et l’empathie m’ont impressionné. Tes sentiments directs sont formulé verbale de manière propre. Tu aimes t’apporter, de prendre une position de centre et tu vas vers les gens.
Mais le lancinant est aussi la tiens. Je me souviens d’un dîner dans Soerenberg où tu as maltraité le personnel du restaurant à cause d’un morceau de viande pas cuit comme il faut.
Eh bien, où tu es sûr d’avoir raison, ton rhétorique est entièrement en jeu, puisque tu es tenace et donc un défi pour la contrepartie.
Anke: En fait, il me semble, que je connais Gabi déjà toute ma vie, mais en réalité je la connais que depuis l’enterrement de son père. Là elle a prononcé un discours très impressionnant. Plus tard, je l’ai rencontrée dans mon village avec sa mère, ma voisine et « mère de substitution ». Nous nous entendions immédiatement très bien. Gabi est devenu sœur et amie pour moi. Malheureusement sa mère s’est décédé en Octobre 2010. Ensuite, nous avons déversé ensemble la maison. Malheureusement le contact personnel est à partir de ce temps que modérément, de temps en temps par skype. Mais quand nous skypeons, ce n’est pas pour 10 minutes, alors il y a du café (ou un verre de vin) et de cigarettes, nous disposons au moins une à deux heures. Je peux parler de n’importe quoi avec Gabi. Elle est pleine d’esprit, courtois, bien sûr, sait presque toujours un conseil et moi s’accumule à nouveau.
A la question: Voyageras-tu avec elle trois mois avec sac au dos à travers le monde, toute suite, sans hésiter.
Que peut-elle faire particulièrement bien? Organiser, écouter, motiver des autres.
Quels conseils donnerais-tu à elle? Reste comme tu es. Profite de tes futurs voyages communs et ne laisse-toi pas freiner de rien et personne.
Marc: Après avoir fait la connaissance de Peter, nous nous rencontrons à quatre pour un dîner – et Peter a apporté le tonnerre – Gabi!
Gabi assure que Peter fait de l’effet, elle donne le dernier coup de ses commentaires, elle veille à ce que le flash n’est pas seulement un court lumières dans le ciel. Gabi et Peter, bien que deux forces totalement différentes de la nature, ne soient pas en concurrence – ils se complètent mutuellement. Ils ne se font pas achopper, ensemble, ils réalisent le plus d’effet. Foudre sans le tonnerre est seulement une courte étincelle; Tonnerre sans foudre ne gronde fort.
Ce que Gabi mitonne de la cuisine est évoqué et puissant, ce que est Peter a servi de sa cave est éclairant et élégant. Les reportage de voyage de Peter sont les têtes de chapitre, les ajouts de Gabi sont les action. Peter les faits – Gabi l’atmosphère.
Parfois rafraîchissant, parfois terrifiant, toujours différentes et certainement jamais ennuyeux.
Nous espérons qu’il y a encore beaucoup d’autres orages, même si l’époque Globi une fois a commencé.
Irene: Depuis 2003 nous sommes maintenant dans la même équipe. Dans ces derniers 11 ans, nous avons relevé de nombreux projets qui ont poussé les heures supplémentaires sans fin et étaient une bonne équipe – autant de temps que nous avons parfois passé au bureau, nous étions même pas avec nos partenaires!
Qu’est-ce qu’elle peut faire de mieux qu’arrêter de fumer (ce que je suis encore assez plat, comme elle l’a fait) – tout simplement une question de la volonté: o). Ce qu’elle manque est parfois la « patience ».
Avec ses amis, elle aime mieux la fiabilité, l’honnêteté, intelligence, humour et bonne humeur.
Nous espérons que tu vivras beaucoup de beaux voyages, impressions et des événements drôles de l’expérience dans les années à venir et que tu les partageras avec nous sur ton blog – ou si tu es de nouveau retourné à temps Suisse personnellement avec nous!